Outercourse ou safersex et BDSM no sex

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover Rencontres BDSM Rencontres FESSEE, éducation anglaise canne fouet Femme et Homme LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy
il y a 8 ans

Les puristes du BDSM excluent souvent le sexe de leurs pratiques autres qu’en couple. Il existe malgré tout de nombreuses ambiguïtés puis des avis différents qui sont tous acceptables et discutables, à chacun ses règles.

Le no sex outercourse ou safersex n’exclu pas forcément les plaisirs. Ci-dessous quelques exemples :

Le « sexe sans pénétration » est un rapport sexuel qui exclut la pénétration vaginale, anale ou orale par le pénis, mais qui comprend diverses activités sexuelles comme les caresses, la masturbation mutuelle, les baisers ou les câlins. Dans certaines formes de « sexe sans pénétration », en particulier dans ce qui est nommé outercourse, cela peut inclure sous certains aspects des pénétrations, telles que le doigté ou le sexe oral.

Un couple pratiquant l’outercourse est aussi une méthode qui permet de conserver une intimité physique sans pénétration.

L’outercourse peut-être une alternative pour les personnes qui refusent la pénétration. C’est une pratique répandue chez les adeptes du « sécurisexe » ou chez les couples qui refusent la pénétration.

Cela consiste pour l’homme à prendre du plaisir en frictionnant son sexe contre une partie du corps de sa partenaire telle que les fesses, les cuisses, les seins, la vulve, les pieds…

L’outercourse est une méthode qui permet de partager l’intimité physique et sexuelle et qui peut être une source de plaisir pour les partenaires dans le cas où la verge caresse la vulve, madame peut même parvenir à l’orgasme grâce à la stimulation de son clitoris par le pénis.

L’outercourse est aussi un moyen de fusionner en couple si monsieur a des soucis d’érection. Certes il n’y a pas de pénétration mais le plaisir peut tout à fait être au rendez-vous.

Les caresses ?

Les godes / plug ?

Les vibros ou magic wand massager ?

Le doigté ?

Le fist ?

La langue ?

Les bisous sur le corps ?

Les bisous sur la bouche ?

Les sondes d’urètre ?

Est-ce que toucher est possible ?

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement